Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Concombre Compagny
Le Blog de la Concombre Compagny
Publicité
Archives
23 février 2007

Bavar is in the place !

agate001

Oh Yeah ! Voici ma présentation !

Je suis donc Bavar, aussi appelée Précieux, Yûkô, ou encore Jezabel, selon la personne concernée... Ma couleur d'écriture sera le rouge. Tennez, je vais vous faire un joli questionnaire...

Pseudo principal : Bavar

Sexe : Féminin

Manga préféré : Eden ?

Couleur préférée : NOIR !

Passe temps : Jeux vidéo, Rpg, lecture, dessins... Et ce blog ^^

C'est ton premier cosplay ? Oui... Mon doigt s'en souviendra

Ton type de perso préféré ? Les beaux décolorés ténébreux, généralement méchants jusqu'à la moelle

Le genre de perso que tu va cosplayer ? Les gars assez froids... Moitié gamins, moitié beau ténébreux au regard d'acier

Ton problème principal en couture ? Penser à laisser une place pour la tête et les cuissots... Et épragner mes doigts

Liste de Cosplay A Faire

Wrath [Full Metal Concombre Alchemist]

Hatori [Fruits Concombre Basket]

Bavar [Concombre Angel Sanctuary]

Yazoo [FF VII, Advent Concombre Children]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité